DIY SUSPENSION EN MACRAMÉ

Publié le par nanou

DIY SUSPENSION EN MACRAMÉ

J'avais envie d'essayer depuis longtemps la fameuse suspension en traphilo pour mettre ma petite plante.Je sais que ce DIY inonde la toile depuis quelques temps et qu'il existe de nombreux tutos, donc je ne vous ferai pas un blabla interminable ( par contre si vous voulez les explications quand même, il suffit de demander ! )

Pour le matos rien de plus simple 25m de traphilo, des ciseaux et un truc à mettre dedans (plante, corbeille, etc ....)

Ce projet fut fort rigolo à faire, ça m'a rappelé les ateliers shamballas avec ma nièce car c'est la même technique en cent fois plus gros. Après une petite demi-heure de nœuds, voilà le résultat, je trouve le résultat mignon à souhait !

DIY SUSPENSION EN MACRAMÉ
DIY SUSPENSION EN MACRAMÉ
DIY SUSPENSION EN MACRAMÉ
DIY SUSPENSION EN MACRAMÉ

Publié dans CREATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou. Je recherchais un projet avec du trapulho et voilà que je tombe sur votre article. Serait il possible d'avoir le tuto s'il vous plait. Merci
Répondre
P
Bonsoir je trouve ça trop beau pourriez vous M envoyer les explication .... car j ai vraiment envie d essayé ... merci d avance
Répondre