Top Ama !

Publié le par nanou

Top Ama !

Et me revoilà , après quelques jours de repos ( je tricote beaucoup en ce moment, mais le tricot c'est long, bientôt je vous montrerai mes petits travaux !!!!)

Ce top , j'ai eu l'idée de le faire sans patron préétabli, je me suis servie d'un haut que j'avais dans ma garde robe, j'ai mesuré et remesuré, fabriqué un patron et je me suis lancée...oulala

A vrai dire j'ai eu peur de me planter car le tissu que j'ai choisit, je le biche, je l'adore, et à mi-chemin, je me suis dit " mais pourquoi tu t'es lancée la dedans, tu vas ruiner ton coupon .."

Bref j'ai osé et le résultat me plaît quand même beaucoup ! Les petits détails sont mignons, comme la fente dans le dos, le ruban noir....pas peu fière madame !!!!

C'est la première fois que je tente un patron maison, mais j'avoue que j'ai passé beaucoup de temps avec mon découd-vite pour rajouter une pince, resserrer par là ...les patrons achetées sont beaucoup plus simples ! Mais c'est un petit défi que je recommencerai sûrement bientôt !

Le tissu vient de la boutique de Mlle en jupons" , rue Réclusane à Toulouse, son stock de tissu estival est à tomber, la créatrice risque de me revoir bientôt !

Top Ama !
Top Ama !
Top Ama !
Top Ama !

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article