Premier goûter entre copains !

Publié le par nanou

Premier goûter entre copains !

Hier c'était un grand jour pour mon Loulou , nous n'avions pas pu faire son premier goûter d'anniversaire à cause de la naissance de son petit-frère au mois de septembre, donc il était temps d'organiser un petit goûter.....

Mon loulou me demandais toute les 5mn excité comme une puce " c'est bientôt l'heure Mamannn???" oui oui bientôt !!!!

Après avoir retournée la chambre entière, usé les piles des manettes WII, et s'être défoulés au parc, la super maman qui déchire avait prévu un petit remontant....un gâteau au yaourt ( oui je me suis pas foulée,mais plus c'est simple mieux c'est !), et quelques bonbons

J'avoue j'avais la pression, c'est bête, mais je voulais faire plaisir à mon fils, faire plaisir à son invité ,gérer les loulous et babychou en même temps , qu'ils passent un bon moment...ce sont des souvenirs qui resterons....

Finalement à 18h00 ils étaient repus et épuisés, mais heureux ! ( à alors que il ne maîtrise pas du tout la notion de temps...19h00 ça ronflait déjà !)

Bref, je suis prête à recommencer avec un peu plus de copains, mais pour une première c'était sympa !

Premier goûter entre copains !
Premier goûter entre copains !

Publié dans ENFANTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article