Top printanier !

Publié le par nanou

Top printanier !

Après une promenade dans les rues du quartier saint Cyprien (Toulouse) j'ai trouvé une petite boutique, ou plutôt un atelier COUTURE rue Réclusane ( désolé j'ai pas le nom, mais comme je compte y retourner, je corrigerai tout ça) .Dans cette boutique j'ai trouvé de super tissus moderne et pas trop trop chers ( entre 10€ et 14€ le mètre) j'ai pioché quelques coupons de mon choix sans savoir vraiment ce que j'allais en faire...

Puis petit détour chez "Bobines et Franfrechules" dans le même quartier pour trouver du Biais couleur Corail et de la ficelle ( afin de créer mon passepoil ) , pour aller avec ce tissu...

Me voilà rentrée, babychou à la sieste, le grand à l'école, toute une après-midi que pour moi...

J'ouvre le magazine du mois ' La maison Victor " et je tombe sur le modèle de la robe "Rosa" par conte je n'avais pas envie d'une robe, alors je suis partie du patron pour le modifier à ma guise et le transformer en top.

Quelques heures plus tard , voilà le résultat :

(Petit bemol, j'avais pris la taille 40 sur le patron, pour faire rentrer ma poitrine, mais hic c’était 2 fois trop grand, je pense que le 38 aurait été largement suffisant .Pour mes prochains ouvrages de ce magazine, je prendrais donc la taille 38) Du coup pour ajuster mon top j'ai fait des pinces dans le dos et je suis assez contente du résultat :-) cepetit top est parfait avec un petit short noir ou un slim !

Ce sera parfait cet été quand j'aurai perdu cette teinte couleur lavabo ...huhu

Top printanier !
Top printanier !
Top printanier !
Top printanier !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> ayant trouvé ce tissu très joli, j'ai cherché cette boutique à Toulouse lors d'une visite. Pour celles que cela intéresse, c'est une boutique située au 37 rue Réclusane. Il existe un site www.mademoiselleenjupon.com . Voilà, j'avais promis à la propriétaire de l'atelier boutique de proposer ses coordonnées dans un commentaire.<br /> Belle réalisation que ce petit top et blog bien sympa.
Répondre
N
ouiiii effectivement !!! merci pour cette info utile pour tous !!!!<br /> cette boutique est géniale, j’espère que tu y as trouvé ton bonheur !